// 11 avril 2014
Premier projet conjoint E.Novation - Intouch pour les Hôpitaux Universitaires de Genève

E.Novation annonce son accord de distribution de la solution Intouch, leader européen de l’accueil du patient par ...

// 01 avril 2014
L'EAI Cloverleaf interface la solution de production de soin du CHU de Toulouse avec la messagerie de santé régionale Medimail.

Déjà fortement engagé dans le DMP, le CHU de Toulouse passe à la vitesse supérieure en interfaçant ...

CLIENTS - Forcare

AU CŒUR DES GRANDS PROJETS EUROPEENS

La solution Forcare a été déployée dans le cadre de nombreux projets majeurs en Europe, tels que pour le Centre Médical de Leeuwarden (Pays-Bas), l’Hôpital Universitaire de Louvain (Belgique) , le regroupement d’Hôpitaux Tergooiziekenhuizen (Pays-Bas), ou le Centre de Dépistage du Cancer du Sein du Centre Ouest (Pays-Bas).


Centre Médical Universitaire de Groningen UMCG (Pays-Bas)
L’umcg a mis en place avec 3 hôpitaux partenaires un réseau de cardiologie s’appuyant sur le standard IHE XDS. L’interconnexion des hôpitaux permet le partage des documents cardiologiques (imagerie et comptes-rendus médicaux), sans modification majeure des systèmes existants.
Centre Médical Universitaire de Rotterdam Rijnmondnet (Pays-Bas)
Le réseau de radiothérapie de la région de Rotterdam regroupe 3 hôpitaux, la solution Forcare étant utilisée dans le processus de renvoi des patients vers des spécialistes et lors des demandes d’avis à distance. Ce réseau va s’étendre prochainement à d’autres établissements.
Réseau Régional de Radiologie d’Amsterdam EZDA (Pays-Bas)
Le réseau de radiologie d’Amsterdam utilise les solutions Forcare conformes au standard IHE XDS afin de réaliser un échange régional d’information radiologique. Ce réseau permet le partage d'images et de documents entre les différentes applications SIR et PACS des hôpitaux connectés.
Hôpital Universitaire de Maastricht AZM (Pays-Bas)
Le réseau de radiothérapie et de thérapie nucléaire couvre la région de Maastricht autour de l’Hôpital Universitaire. Encore en phase pilote, il devrait être opérationnel prochainement, accueillir de nouveaux établissements et s’ouvrir à un nombre plus important de spécialités.