// 11 avril 2014
Premier projet conjoint E.Novation - Intouch pour les Hôpitaux Universitaires de Genève

E.Novation annonce son accord de distribution de la solution Intouch, leader européen de l’accueil du patient par ...

// 01 avril 2014
L'EAI Cloverleaf interface la solution de production de soin du CHU de Toulouse avec la messagerie de santé régionale Medimail.

Déjà fortement engagé dans le DMP, le CHU de Toulouse passe à la vitesse supérieure en interfaçant ...

Téléchargements

Solutions - DMP&P

LE CONNECTEUR DMP «PLUG & PLAY»

Dès à présent, l’ensemble des établissements doivent prendre en compte le Dossier Médical Personnel (DMP) dans leur réflexion sur l’évolution nécessaire de leurs logiciels métiers, qui devront être compatibles avec ce nouveau service.

Cette évolution représente aussi pour les éditeurs de Logiciel de Professionnel de santé (LPS) une obligation incontournable, et ils devront mettre en œuvre les adaptations nécessaires de leurs solutions pour assurer cette compatibilité. Cette mise en conformité peut générer des difficultés techniques, des délais et des coûts importants.

La solution DMP&P est un connecteur prêt à l’emploi, conçue pour les éditeurs et les établissements de santé. Développée sur l’EAI Cloverleaf qui facilite la publication de documents sur le DMP à partir des LPS, cette solution permet de prendre en compte:

• Les différents types de solutions déployées (systèmes administratifs et médicaux)

• Les fonctions et services: accès sécurisé, création, alimentation et consultation du DMP

La solution DMP&P permet d’interfacer tout système non compatible avec le DMP, avec une charge d’intégration réduite. Dans le cas des établissements, elle apporte aussi une solution fiable et performante pour centraliser et optimiser les échanges avec le DMP des différents systèmes déployés.

L’accompagnement
E.Novation propose d’accompagner les établissements et les éditeurs de LPS dans leur démarche de validation de la DMP-Compatibilité de leurs solutions.